Clos des Fées - La Petite Sibérie
Robe : grenat sombre avec des nuances violines. Nez : puissant avec une ouverture vanillé se développant sur les fruits noir, la mûre confiturée et la tarte aux myrtilles. Une évolution constante...
Patrick Peyrolle crée le Mas Peyrolle en 2002 en reprenant un ancien Mas à Vacquières, où son père a travaillé par le passé. C'est sur le terroir du Pic Saint Loup que les 11 hectares de vignes du Mas Peyrolle sont situés.
Couleur rouge rubis avec des reflets violacés. Nez élégant alliant des notes de garrigue, de griotte et de réglisse. Bouche soyeuse avec des tanins fins et une longue persistance.
Robe : rose framboise. Nez : fin, des notes d'agrumes et de fruits rouges (cerise, framboise). Bouche : La finesse se confirme en bouche avec une chair souple et ample.
Robe : jaune avec des reflets irisés. Nez : très complexe, légèrement pétillant et porté sur les fruits à chair blanche Bouche : élégante, un amalgame de fruits à noyau et de saveurs florales, le...
Robe : pourpre très dense. Nez : de beaux arômes de fruits noirs, garrigue ainsi que quelques notes de sous-bois. Bouche : une très bel équilibre entre puissance et rondeur.
Robe : rouge écarlate. Nez : du fruit noir avec un soupçon de réglisse qui s'équilibre avec des senteurs fraiches de garrigue. Bouche : ronde et généreuse avec des tanins très souples, des notes...
Robe : jaune paille avec des reflets dorés. Nez : minéral, notes de pêche, de tilleul et dépices douces. Bouche : ample et soyeuse, finale fruitée et mentholée.
Robe : rouge sombre aux reflets encrées. Nez : puissant de baies rouges, sur fond légèrement boisé. Bouche : de grande élégance et richesse, tanins structurés et finale épaisse et suave.
Depuis 2008 c'est Jean-Baptiste Peyrolle, le fils du fondateur, qui conduit le vignoble du Mas Peyrolle en agriculture biologique.