Saint-Julien

Disposant d'une superficie de 920 hectares, le vignoble assez exceptionnel de Saint Julien est la plus petite appellation du Médoc en taille. Onze crus classés produisent des vins sous l'appellation Saint Julien , comme le Château Léoville Las Cases par exemple. L'appellation Saint Julien a été promulguée en 1936 par décret. Les vins rouges AOC Saint Julien sont élaborés à partir de Cabernet Sauvignon, de Merlot et de Cabernet Franc. Avec une grande aptitude de garde pouvant aller...

Disposant d'une superficie de 920 hectares, le vignoble assez exceptionnel de Saint Julien est la plus petite appellation du Médoc en taille. Onze crus classés produisent des vins sous l'appellation Saint Julien, comme le Château Léoville Las Cases par exemple. L'appellation Saint Julien a été promulguée en 1936 par décret. Les vins rouges AOC Saint Julien sont élaborés à partir de Cabernet Sauvignon, de Merlot et de Cabernet Franc. Avec une grande aptitude de garde pouvant aller jusqu'à 50 ans, les vins rouges AOC Saint Julien sont des vins puissants et complexes avec des arômes de myrtille et de cassis.

Afficher plus...
Afficher moins...

Saint-Julien Il y a 3 produits.

Filtres actifs

Branaire Ducru - "Duluc " Saint Julien

Robe : rubis aux reflets violacés. Nez : une belle richesse aromatique. Bouche : une belle attaque charnue, sa souplesse le rendant accessible dès aujourd'hui.

Ducru-Beaucaillou - Petit Caillou Saint-Julien

Robe : grenat lumineux. Nez : intense de fruits des bois, notamment des fragrances framboise, avec des notes d'épices. Bouche : opulente et généreuse avec une belle expression du fruit qui se...

Chateau Gloria - Saint Julien

Robe : rouge profond à tendance violette. Nez : une belle complexité aromatique sur des notes de bois de cèdre, crème de cassis, kirsch. Bouche : une très belle concentration, corsée et opulente.