
Champagne Pannier - Blanc de Noirs Millésimé 2014
Robe : Or clair. Bulles fines et virevoltantes. Nez : zesté, fruits blancs, réglisse et agrumes. Bouche : un champagne Droit, frais, tendu et puissant.
Robe : jaune aux reflets roux.
Nez : intense sur les arômes de pamplemousse et pêche de vigne, ainsi que quetsche et fruits exotiques.
Bouche : richesse et finesse, le crémeux se fond dans son dynamisme, une finale à la fois massive et élégante.
Dégusté par nos cavistes
Système 3D Secure
Chez vous entre 24 et 72h
Cépage : Pinot Noir (100%).
Technique : Vendanges manuelles, pas de fermentation malolactique. Vieillissement de 3 ans minimum après dégorgement.
Accords mets et vin : accompagnera parfaitement des plats de viandes rouges de caractère tel un mignon de veau braisé ou encore un boeuf rossini aux champignons des bois.
La maison Besserat de Bellefon a été créée en 1843 par Edmond Besserat à Aÿ en Champagne. En 1920, le mariage d'Edmond (petit fils du fondateur) avec Yvonne de Méric de Bellefon scellera le nom Besserat de Bellefon. C'est en 1930 qu'Edmond concevra la Cuvée des Moines à la demande d'un client : un champagne à l'effervescence légère pouvant accompagner tout un repas. C'est le début de la notoriété pour les champagnes Besserat de Bellefon.
Robe : Or clair. Bulles fines et virevoltantes. Nez : zesté, fruits blancs, réglisse et agrumes. Bouche : un champagne Droit, frais, tendu et puissant.
Robe : doré lumineuse avec des bulles fines et nombreuses. Nez : notes de fruits jaunes, d’épices et une touche plus minérales Bouche : l'attaque est franche, puis la texture se révèle soyeuse et...
Robe : or vermeil. Nez : des fragrances de raisin noir fraichement pressé, de fruits rouges et blancs et d’agrumes. Bouche : sur la pulpe de pêche de vigne et bouquet d’herbes aromatiques. Petites...
Robe : Non renseigné. Nez : Non renseigné. Bouche : aromatiques d’agrumes, de calcaire, de silex et de pierre à fusil. une attaque franche et ample, typique des pinots noirs sur ce type de climat,...
Robe : jaune or. Nez : flatteur avec des notes d'aubépine, de pomme et de fraise compotée. Bouche : c'est un mélange de vivacité et de vinosité avec beaucoup de fruité. La finale est pêche de vigne.