Tobermory - 10 Ans Single Malt
  • Tobermory - 10 Ans Single Malt
  • Tobermory - 10 Ans Single Malt

Tobermory - 10 Ans Single Malt

65,00 €

(65,00 € L)

x3 x6 x12
Quantité
StockBientôt épuisé

Les images ne sont pas contractuelles. Veuillez vérifier le millésime dans l'onglet Fiche Technique ci-dessous.

Dégustation de ce Whisky Ecosse

Le nez est légèrement marin et rappel les whiskies iodés. La bouche est ronde, maltée et légèrement  poivrée. La finale est plus mentholée avec quelques embruns maritimes.

  QUALITÉ APPROUVÉE

Dégusté par nos cavistes

  PAIEMENT SÉCURISÉ

Système 3D Secure

  LIVRAISON

Chez vous entre 24 et 72h

Tobermory 10 ans est un scotch whisky écossais distillé sur l'île de Mull. Tobermory est la seule distillerie encore en activité sur l'île. Ce single malt écossais est un whisky léger. Il est non filtré pour être le plus aromatique possible.

L'orge maltée non tourbé crée un liquide doré unique doté d'un patrimoine magique. Ainsi ce Single Malt écossais est inspiré par les galions espagnols dont les trésors reposent encore près de la charmante distillerie de Tobermory. Mythe que les insulaires ont repris à leur compte, voulant créer une eau de vie dorée comparable au trésor de la baie elle-même connue comme un 'refuge sûr et plein de chance', dans l'espoir que celui qui y goûterait connaitrait la même chance que tous ceux à qui il a été permis d'en déguster.

2 Produits
Contenance Bouteille (0.70 l)
 
icone Couleur Couleur Ambré
 
icone Millésime Millésime Non Millésimé
 
Région Ecosse - Isle of Mull
 
Bio Non
 
Type de Whisky Whisky Single Malt
 

TOBERMORY

Fondée en 1798, Tobermory est la seule distillerie qui se trouve sur l'île de Mull et est l'une des plus vieilles distilleries d'Ecosse encore en activité. En 1993 le groupe écossais Burn Stewart a pris les rênes de la distillerie Tobermory. La distillerie Tobermory produit des whisky single malt sous deux étiquettes : Tobermory (single malts non tourbés) et Ledaig (single malts tourbés et fumés).

16 autres produits Whisky Ecosse