Angostura - Aromatic Bitter
  • Angostura - Aromatic Bitter

Angostura - Aromatic Bitter

21,00 €

(105,00 € L)

x3 x6 x12
Quantité
StockBientôt épuisé

Les images ne sont pas contractuelles. Veuillez vérifier le millésime dans l'onglet Fiche Technique ci-dessous.

Dégustation de ce Liqueurs

L'Angostura Aromatic Bitter est un concentré d'essences utilisé pour les cocktails !

Fabriqué à Trinidad et préparé à partir d'une formule tenue secrète, ce bitter est composé d'épices, extraits de plantes, herbes naturelles, écorces d'orange, substances amères et aromatiques. Quelques gouttes d'Angostura Bitter suffisent pour faire la différence et magnifier vos cocktails préférés.

  QUALITÉ APPROUVÉE

Dégusté par nos cavistes

  PAIEMENT SÉCURISÉ

Système 3D Secure

  LIVRAISON

Chez vous entre 24 et 72h

On doit son invention au Docteur Johann Siegert, médecin militaire prussien engagé dans l'armée de libération de Simon Bolivar et fondateur de l'État de la Bolivie.

Le Docteur Siegert soignait des soldats atteints de fièvre et de troubles intestinaux sévères. Après quatre années de recherche et d'analyses sur les vertus des plantes tropicales, il développa en 1824 ses 'bitters' pour stimuler l'appétit et la digestion des soldats souffrants.

Après les guerres, la réputation de l'Angostura bitters s'étendit vers les États-Unis et l'Angleterre. Ainsi démarra la notoriété mondiale de ce produit, aujourd'hui reconnu comme l’ingrédient indispensable dans la réalisation de nombreux cocktails.
Contenance Bouteille (0.70 l)
 
icone Millésime Millésime Non Millésimé
 

ANGOSTURA

Situé à Trinidad et Tobago, Angostura est l'un des leader de rhum des Caraïbes. La recette des Aromatic Bitters Angostura a été élaborée par le Dr Siegert à des fins médicales au 19ème siècle et sa recette n'a pas changé depuis.

16 autres produits Liqueurs