

Robe : grenat foncé.
Nez : très porté sur le fruit avec des senteurs de cerises noires, prunes ainsi que de fines épices, du poivre noir.
Bouche : très droite dans un style très méridional, une explosion de fruits confiturés, on retrouve également des notes de tabac et réglisse.
Dégusté par nos cavistes
Système 3D Secure
Chez vous entre 24 et 72h
Cépages : Syrah (45%) - Grenache (30%) - Mourvèdre (25%).
Technique : élevage séparé par cépage (en barriques bourguignonne et demi-muid).
Accords mets et vin : accompagnera très bien les gibiers (canard,pigeon,perdreau), viandes mijotées (coq au vin, daube provençale aux olives noires) et autres plats exotiques (tajine au pigeon, canard laqué).
Le Prieuré Saint Jean de Bébian, possédé à ce jour par Alexander Pumpyansky (propriétaire depuis 2008), est l’un des plus anciens sites de culture de la vigne en France. Les 32 hectares du domaine Saint Jean de Bébian sont exploités dans le but de produire des vins de garde de caractère. Les vins produits au Prieuré Saint Jean de Bébian sont d’appellation Languedoc et classés en Cru Pézenas.
Robe : robe noire aux reflets violine. Nez : fruits rouges compotés avec des notes vanillées. Bouche : équilibrée, longue et d’une belle richesse.
Robe : pourpre. Nez : développant dominé par de délicates notes florales. Bouche : ronde et souple, se révèle très féminine.
Robe : citron pâle avec des reflets jaune or. Nez : sur la fraîcheur avec des notes de fleur d'acacia. Bouche : belle vivacité avec des touches d’agrumes et de fruits comme la pêche et la poire.
Belle : robe brillante. Nez : intense évoquant les fruits rouges murs, le cassis. Bouche : des notes plus épicées et de garrigue.
Robe : jaune or. Nez : intense qui développe les fruits blancs. Vin complexe et équilibré. Bouche : ample, tout en longueur et suavité.
Robe : Vin blanc sec à la robe brillante et jaune pâle. Nez : expressif avec des notes d'agrumes et de verveine. Bouche : fraîche et ronde, les notes d'agrumes se confirment en bouche, accompagnées...
Nez : il présente des arômes de fleurs blanches et de pêches blanches. Bouche : Son élevage dans du contenant bois non neuf ne le marque pas et lui fait conserver son exceptionnelle fraîcheur. Sa...
Robe : rose pale. Nez : groseille, bourgeon de cassis, grenadine, croquant de petits fruits rouges, réglissé et anisé. Bouche : très gourmande et acidulée, fraîche et ronde, poivrée et réglissée en...
Robe : dorée très soutenue. Nez : Très aromatique, intense, marqué par des fleurs de garigue (cyste, genêt) et un fruité complexe (raisin sec, poire, agrume confits), bouquet darômes de miel. Toute...
Robe : jaune pale avec quelques reflets verdâtres et or. Nez : subtil de poire, d'amande, d'agrumes (cédrat) et des notes anisées discrètes. Bouche : Très joli toucher de bouche, ce vin est rond,...
Robe : dorée. Nez : pain d'épice, fleurs séchées. Bouche : ananas confit, poires au sirop.
Robe : intense aux reflets violacés. Nez : complexe, concentré et riche, il évoque des notes épicées et balsamiques. Bouche : Son attaque est ample et équilibrée, marquée par des tanins d une...
Robe : ce rosé est pâle aux nuances roses poudrées. Nez : expressif, explosif même, sur de notes de groseilles et de coulis de framboise. Bouche : tendue et tonique, fraîche et désaltérante.
Robe : pourpre aux reflets grenats. Nez : très franc sur les notes de fruits rouges mûrs, réglisse. Bouche : des arômes de fruits rouges d'une grande finesse, chair très gourmande.