Chemin Des Reves - Bois-Moi
  • Chemin Des Reves - Bois-Moi
  • Chemin Des Reves - Bois-Moi
  • Chemin Des Reves - Bois-Moi

Chemin Des Reves - Bois-Moi

9,00 €

(9,00 € L)

x3 x6 x12
Quantité
StockProduit disponible

Les images ne sont pas contractuelles. Veuillez vérifier le millésime dans l'onglet Fiche Technique ci-dessous.

Dégustation de ce Vin Languedoc

Robe délicate à reflets violets. Le nez souvre progressivement dans le verre sur des petits fruits noirs des bois (mûre), des épices, puis sur des fruits sucrés comme des dattes fraîches. La bouche est fine et rafraîchissante. Léger relief de tanins souples, donne l'impression de croquer un fruit,

  QUALITÉ APPROUVÉE

Dégusté par nos cavistes

  PAIEMENT SÉCURISÉ

Système 3D Secure

  LIVRAISON

Chez vous entre 24 et 72h

A boire dès maintenant, garde maximum de 2 ans. A mettre en carafe une heure avant le repas, température de 13/14°C.

90 Produits
Contenance Bouteille (0.75 l)
 
icone Couleur Couleur Rouge
 
icone Millésime Millésime 2020
 
icone Appellation Appellation Languedoc
 
Bio Oui
 

CHEMIN DES REVES

C'est au nord de Montpellier que Benoît Viot crée le Chemin des Rêves en 2007. Le nom du domaine viticole vient d’un petit sentier qui borde les vignes dans lequel on aime à se promener, à peindre, à faire la sieste à l’ombre des chênes, en respirant les senteurs de la garrigue,  bercé par la chanson des cigales. Au fil des années, le nombre d'hectares du vignoble du Chemin des Rêves s'accroît pour atteindre 17 hectares en conversion à l'agriculture biologique. Disposant d'une grande variété de cépages, le Chemin des Rêves produit des vins principalement rouges en appellation Languedoc Pic Saint Loup.
Aujourd'hui le domaine du Chemin des Rêves comporte 21 hectares de vignes, répartis sur deux terroirs en AOP LanguedocPic Saint Loup et Grés de Montpellier, certifié Bio depuis 2017.

C’est également le chemin qu’a suivi Benoît Viot, ancien directeur marketing d’un laboratoire pharmaceutique, qui s’est lancé le défi d’apprendre le métier de vigneron en une dizaine d'année. Pour cela, il a parcouru la France entière, puis s’est affiné l’esprit au contact de vignerons comme Jean Pierre Venture (Domaine de la Séranne) à Aniane, au cœur du Languedoc. Aujourd’hui, les vins du Chemin des Rêves sont une invitation au plaisir.

16 autres produits Vin Languedoc