Clos des Fées - La Petite Sibérie
Robe : grenat sombre avec des nuances violines. Nez : puissant avec une ouverture vanillé se développant sur les fruits noir, la mûre confiturée et la tarte aux myrtilles. Une évolution constante...
Les frères Samuel et Vincent Feuillade sont arrivés en 2002 à la tête du domaine Mirabel, vignoble situé à la limite de l’aire d’appellation Pic Saint Loup. Douze hectares composent le domaine Mirabel qui utilise une partie de ses récoltes pour vinifier ses vins et une autre destinée à la cave coopérative.
Robe : Très belle couleur, aux reflets grenat. Nez : explosif et complexe, dominé par des notes fumées. Bouche : veloutée et fondue, toute en harmonie avec une vraie longueur et finesse.
Robe d'une belle brillance aux reflets roses. Nez épicé et complexe de fruits rouges. Bouche racée, équilibrée, d'une grande finesse. Superbe rosé de plaisir.
Robe : rubis sombre. Nez : notes de fruits noirs, réglisse et cacao. Bouche : croquante, ronde et fraiche, les tanins sont fondus. Belle longueur en bouche.
Planté de cépages typiquement languedociens tels que le Carignan ou le Cinsault, le domaine Mirabel propose des vins des trois couleurs. Depuis qu’ils ont repris le domaine, les frères Feuillade s’efforcent de produire des vins de plaisir à déguster sur le fruit. Leur cuvée Les Eclats, où la Syrah domine, mérite votre patience avec un petit passage en cave de quelques années.