Mount Gay 1703 - Black Barrel
  • Mount Gay 1703 - Black Barrel
  • Mount Gay 1703 - Black Barrel

Mount Gay 1703 - Black Barrel

48,00 €

(48,00 € Unité)

x3 x6 x12
Quantité
StockBientôt épuisé

Les images ne sont pas contractuelles. Veuillez vérifier le millésime dans l'onglet Fiche Technique ci-dessous.

Dégustation de ce Rhum

Robe : or soutenu aux reflets vieil or.

Nez : de superbes notes de canne à sucre, fruits exotiques ou encore bois précieux, une fois aéré, le boisé et le floral se précise un peu plus.

Bouche : une belle gourmandise accompagné d'une bonne rondeur, avec des notes particulièrement florale, vanillée et pimentée.

  QUALITÉ APPROUVÉE

Dégusté par nos cavistes

  PAIEMENT SÉCURISÉ

Système 3D Secure

  LIVRAISON

Chez vous entre 24 et 72h

Technique : affinage dans des fûts de bourbons préalablement calcinés (d'où son nom).

7 Produits
Contenance Bouteille (0.70 l)
 
icone Couleur Couleur Ambré
 
icone Millésime Millésime Non Millésimé
 
Région Barbades
 
Bio Non
 
Degrés d'alcool 43° unit alcohol
 

MOUNT GAY

A l'extrémité nord de la Barbade, dans la paroisse de St. Lucy, se trouve un petit bâtiment. Apparaissant comme une humble remise en pierre. Au-delà des portes se trouve un profond puits artésien. Creusé en 1703 par les fondateurs de la la Mount Gilboa Plantation/Distilleries, ce puits est encore utilisé aujourd'hui !

C'est le cœur de Mount Gay. Il fournit l'essentiel de ce qui rend les rhums Mount Gay si unique - leur propre eau de la Barbade. Puisée dans les cavernes de corail, à des centaines de mètres de profondeur. Finement filtrée par l'île elle-même. Une pureté et une onctuosité éprouvées par le temps, comme aucun autre rhum produit ailleurs.

Les rhums Mount Gay sont nés dans des champs vallonnés. La meilleure canne à sucre de la Barbade et des Caraïbes, sélectionnée à la main. Récoltée et raffinée en une mélasse de qualité supérieure. Ils sont uniques. Ils ont mûri au fil du temps. Un profil élaboré par des générations d'agriculteurs.

16 autres produits Rhum